WEEK END DECENTRALISE AU PUY DU FOU (Vendée) - 22 au 24 juin 2007

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour beaucoup d’entre nous avec la campagne électorale présidentielle qui prend fin et… celle des législatives qui s’engage. Avant que celle-ci ne soit vraiment enclenchée, une information d’importance à noter sur vos agendas sans délai pour le week-end du 22 au 24 juin prochain.

Le réseau de l’ARCCOL, c’est celui qui nous donne l’opportunité d’un week-end décentralisé, un rendez-vous convivial organisé bénévolement à l’initiative de l’un de nos membres. En 2006, pour diverses raisons nous n’avions pu concrétiser cette sympathique habitude mais aujourd’hui, Xavier de MOULINS, vice-président de l’ARCCOL et chargé des Relations Extérieures au Conseil général de Vendée nous en offre une superbe…

Découvrir la Vendée, le Puy du Fou et sa très célèbre Cinéscénie.

Vous allez découvrir dans les documents joints, les principales orientations de ce séjour de détente. Si pour quelques animations, le programme sera ajusté dans les prochains jours, la participation définitive (en dehors des frais de transport et d’hôtel) est d’ores et déjà arrêtée à 50 € par participant. L’essentiel est précisé mais, il faut réagir très vite et confirmer les réservations, notamment d’hôtelcar nous serons déjà en pleine saison.

N’oubliez pas également que nos conjoints sont cordialement invités à partager ce séjour !

Bien entendu, des modifications peuvent toujours survenir dans l’organisation au dernier moment ; la convivialité et l’esprit de l’ARCCOL prévoient de ne pas tenir rigueur à nos hôtes de changements éventuels. De même, l’ARCCOL ne peut être tenue responsable de l’annulation de tout ou partie de l’un de ces rendez-vous. Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension.

Bonne lecture à vous tous et je vous remercie à l’avance de ne pas tarder pour adresser votre confirmation à ce rendez-vous « arccolien » et surtout de réserver votre chambre au plus vite. Je suis sûr qu’il nous laissera à tous, un très bon souvenir.

Dans cette impatiente attente, recevez l’expression de mes cordiales salutations.

Olivier BERLIOUX
Président de l’ARCCOL

- Voir le programme du WE décentralisé
- Remplir la fiche de participation.