Vous pouvez régler votre cotisation ARCOLE 2015 !

Forte d’un réseau de plus de 600 membres, l’ARCOLE est la première association représentative des collaborateurs d’élus de la Droite et du Centre. La force de l’ARCOLE tient dans la densité de son réseau national, sa couverture territoriale avec ses délégués régionaux et sa diversité. Elle se manifeste par une présence dans toutes les manifestations ayant trait aux collectivités publiques, par une veille juridique permanente et une contribution décisive à l’évolution du Statut du collaborateur de cabinet, par des rencontres et visites organisées tout au long de l’année, par une « Bourse-Emploi » et un suivi de carrières particulièrement actifs et précieux à chacun d’entre nous.

Notre réseau s’est renforcé en 2014 (57 nouveaux adhérents) pour davantage d’échanges et de coopération entre nos membres, qu’ils soient actifs ou associés (anciens collaborateurs occupant d’autres fonctions dans le public ou le privé).

Nous vous invitons à confimer dès aujourd’hui votre soutien à l’ARCOLE en renouvelant votre cotisation*
pour l’année 2015, à adresser par chèque libellé à l’ordre de ARCOLE à :

Christophe Le Ciclé
Trésorier de l’ARCOLE
Agglo du Pays de Dreux
Cabinet du Président
4, rue de Châteaudun
BP 20159 28103 Dreux cedex

Pensez à actualiser vos informations personnelles ou professionnelles sur votre fiche ARCOLE en nous adressant votre cotisation 2015 !

Si vous avez déménagé récemment, merci de nous indiquer dès maintenant votre nouvelle adresse postale en modifiant directement votre fiche ARCOLE : http://www.arcole-adherent.fr/login (accès avec votre identifiant personnel). En cas de problème d’accès, vous pouvez contacter notre Secrétaire général Thomas Dubois

*L’Assemblée générale du 26 novembre 2014 a maintenu le montant de la cotisation 2015 à 25 €.

Courrier d’appel à cotisation 2015 :
Appel à cotisation 2015
Annexe au Courrier