Stéphane Beaudet, un Arcolien Président de l’AMIF

Avec 91,08% des suffrages, notre ami arcolien Stéphane Beaudet, Maire de Courcouronnes, conseiller régional d’Ile-de-France, 1er vice-Président de Communauté d’agglomération Evry centre Essonne et Vice-Président de Ville et Banlieue a été élu à la Présidence de l’AMIF, association des Maires d’Ile-de-France.

Stéphane Beaudet, Pdt de l'AMIF Ce taux de réussite démontre combien son programme et sa détermination ont pu séduire au-delà de ses propres sensibilités politiques. Entreprenant, innovant et transparent dans ses projets il veut, tout en s’appuyant sur les travaux de ses prédécesseurs, impulser une nouvelle gouvernance pour travailler au plus près des élus et de leur collectivité.

L’occasion pour l’ARCOLE de saluer l’amitié et le soutien toujours présent de Michel Teulet, maire de Gagny son prédécesseur et de ne pas oublier Claude Pernès et Roland Nungesser qui ont tant oeuvré pour cette institution.

Bien sûr, Stéphane Beaudet pourra toujours compter sur le relais de l’ARCOLE comme nous espérons pouvoir toujours compter sur lui. Les enjeux territoriaux qui se profilent pour l’Ile-de-France sont importants et l’intérêt de travailler ensemble est plus que jamais nécessaire.

Encore toute nos félicitations à Stéphane mais aussi à son équipe qui a superbement préparé cette réussite. Et maintenant…au travail !

Olivier Berlioux Président de l’ARCOLE