Soutien de l’Arccol à la ville de Toulouse - mars 2012

à l’attention de Francoise Henry,
Directeur de Cabinet du Maire de Toulouse

Chère amie,

Avec tous ses membres, le Conseil d’administration de l’ARCCOL, Association nationale des Responsables de Cabinet des Collectivités Locales, tenait à vous adresser ce message de soutien pour le drame qui touche la population toulousaine et en particulier pour les familles cruellement frappées.

Nous sommes bouleversés, nous sommes effondrés, nous sommes révoltés par l’ignoble tuerie qui s’est déroulée aux portes d’un établissement scolaire, le collège-lycée juif Ozar Hatorah, au cours de laquelle un professeur âgé de 30 ans, ses enfants de 6 et 3 ans et une fillette de 10 ans ont trouvé la mort.

Pour nous, collaborateurs d’élus et comme partout en France, l’heure est au recueillement pour accompagner l’ensemble des familles dans leur deuil. Nous tenions à vous faire savoir que nous étions à vos côtés. Je vous prie de croire en l’expression de nos sincères et chaleureuses pensées et en toute notre solidarité.

Olivier Berlioux
Président de l’ARCCOL