Accueil Actualités Archives Archives de l’ARCOLE 1994-2012

Second tour des élections législatives 2012

L’Arccol au travers de ce message apporte à tous les candidats ou collaborateurs Arccoliens son plus grand soutien pour démontrer que la droite républicaine et le centre n’ont jamais été aussi combatifs ! Lire la suite…

Avant la présidentielle, l’énergie, la conviction, l’enthousiasme étaient là. Il n’aura finalement manqué qu’un peu plus d’unité pour ne pas nous retrouver en si mauvaise posture. Une erreur qui doit nous servir de leçon pour l’avenir.

En attendant, la France hérite d’un président socialiste quand notre pays aurait eu besoin d’un président expérimenté et responsable pour affronter les difficultés actuelles. Mais sans majorité parlementaire, un président ne peut pas tout faire. Rien n’est donc joué.

Depuis plusieurs semaines, de nouveaux bataillons de la droite républicaine et du centre sont en ordre de marche pour les législatives et démarrer un nouveau combat.

Après le scrutin du 10 juin, certains ont connus des fortunes diverses avec, pour des membres Arccoliens, une élection dès le 1er tour. Nous nous en réjouissons et nous leurs adressons toutes nos félicitations.

Pour ceux encore en lice au second tour, il convient de livrer une nouvelle bataille et éviter qu’elle n’aboutisse à donner tous les pouvoirs à la gauche. Une bataille pour faire échec à la gauche qui, une fois de plus, rêve de distribuer les richesses avant même de les avoir créé. Contre cette gauche irresponsable, notre seul impératif et notre premier devoir tiennent en deux mots : l’union et la mobilisation. Tout est, et tout reste encore possible pour éviter à la France une épreuve dont elle n’a pas besoin.

Dans cet esprit et pour cet utile combat, l’Arccol au travers de ce message apporte à tous les candidats ou collaborateurs Arccoliens son plus grand soutien pour démontrer que la droite républicaine et le centre n’ont jamais été aussi combatifs !

Olivier Berlioux Président de l’Arccol Directeur de cabinet du Sénateur-maire de Béziers et du Président de la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée

Arcole ® | Contact | Mentions Légales | Crédits | Plan du site