Salon des Maires 2008 - 25 au 27 novembre 2008

Le Congrès et le Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendront du 25 au 27 novembre prochains, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, sont des rendez-vous importants de l’année, dans la vie des collectivités territoriales. C’est toujours aussi pour l’ARCCOL, l’occasion de rassembler un grand nombre de ses membres et de faciliter ainsi, rencontres, échanges et informations.

L’édition de cette année est le premier rendez-vous du mandat qui a débuté au mois de mars dernier.

Cette édition 2008 du Salon des Maires s’annonce donc bien différente de celui des années précédentes et les partenaires de l’ARCCOL ont souhaité nous recevoir avec beaucoup de nouveaux rendez-vous.

Comme l’an dernier, beaucoup d’entre vous ces derniers jours, et notamment ceux installés en province, nous ont fait part de l’appréhension qu’ils avaient à s’engager dans un voyage qui n’arriverait peut-être pas ou dont ils ne pourraient plus repartir… ! Nos partenaires ont accepté encore une fois ce challenge, et nous recevrons, quelque soit notre nombre, en toute amitié et dans la convivialité. Le conseil d’administration tient à les remercier pour leur fidélité et leur grande compréhension et j’espère que les Arccoliens qui se déplaceront à cette occasion sauront les honorer de leur présence.

Découvrez le programme, notamment au niveau des lieux de rendez-vous ainsi qu’un bulletin de participation qui nous permettra d’estimer la présence de l’ARCCOL à l’occasion de ces rendez-vous.

Dernière minute :
Dans le programme détaillé, nous attendions la confirmation de notre lieu de rendez-vous pour la soirée conviviale du mardi 25 novembre “spécial Salon des Maires 2008” ; la voilà !
APOLLO est un restaurant original dans le 14ième arrondissement de PARIS, à l’ambiance Pop-Art Années 70.
Doté d’une des plus grandes salles de Paris, au cœur des anciens bâtiments de la gare RER de Denfert-Rochereau, et de spacieuses terrasses, APOLLO est un lieu convivial tant pour un repas d’affaires, un moment de détente en famille, ou une découverte de la cuisine du Monde.

Beaucoup d’entre vous nous ont déjà confirmé leur présence. N’hésitez pas à nous rejoindre pour un vrai moment de convivialité et d’échange. Cette soirée est ouverte aux conjoints et aux partenaires de l’Arccol.

Nous vous donnons rendez-vous Mardi 25 novembre à partir de 19h30 pour l’apéritif
(le repas* sera servi à partir de 20h15)

Restaurant APOLLO
3, place Denfert-Rochereau à Paris (75014)