Salon de la Nouvelle Ville et Assises de l’AMIF 2013

Le rendez-vous du Salon de la Ville Nouvelle organisé à l’initiative de l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France) tiendra sa 17ème édition du 9 au 11 avril prochain. L’ARCCOL comme toutes les années sera présente et vous donne rendez-vous au stand B2 (attention : changement d’emplacement !).

Cette initiative est devenue un carrefour de rencontre pour les collectivités du grand bassin parisien mais aussi pour les cadres territoriaux et notamment les collaborateurs de cabinet et membres de l’ARCCOL qui profitent de cette manifestation pour se rencontrer, se retrouver et échanger.

A l’heure où la métropole francilienne vit un moment décisif de sa construction, notamment après l’annonce des arbitrages du gouvernement relatifs au Nouveau Grand Paris et son réseau de transport Grand Paris Express, le 6 mars dernier, la 17e édition des Assises de l’AMIF et du Salon de la Nouvelle Ville s’annonce riche en débats quant à l’avenir de la Région Ile-de-France.

JPEG - 5.2 ko

Du 9 au 11 avril prochain, l’ARCCOL sera donc présente à cet événement et nous aurons donc le plaisir de vous retrouver au Parc Floral de Paris. C’est un moment important pour la vie de notre association qui, comme à chaque édition de l’AMIF, offre l’opportunité d’un moment privilégié pour retrouver beaucoup de nos membres avec notamment le traditionnel petit déjeuner du mercredi matin ainsi que le cocktail du mercredi après-midi.

Retenez donc la date du 10 avril en particulier et confirmez votre participation à l’aide du coupon-réponse.

Celui-ci est à retourner avant le dimanche 7 avril 2013. Si d’autres rendez-vous viennent s’ajouter à notre programme prévisionnel, une Infolettre vous informera.

Nous vous informons également que vous avez la possibilité de demander un badge d’accès avant la manifestation sur le site www.salonnouvelleville.com (rubrique : Demande de Badge).

Informations pratiques :

Lieu :

Parc Floral de Vincennes - Hall de la Pinède Esplanade du Château de Vincennes à Paris 12ème

Accès au salon :

Plan d’accès

• En métro : ligne 1 station Château de Vincennes puis Bus n°112 arrêt Stade Léo Lagrange

• En RER : RER A - Station Vincennes

• En Voiture : Autoroute A4 sortie Joinville suivre Route de la Pyramide ou périphérique Porte Dorée, Porte Charenton, Porte de Vincennes suivre Château de Vincennes puis Route de la Pyramide.

• Accès des visiteurs par l’Entrée « Nymphéas » - Parking gratuit de 3000 places face à l’entrée du Salon.

Pour en savoir plus : http://www.salonnouvelleville.com/

Téléchargez le programme et le coupon de participation :

Programme Arccol AMIF 2013
Coupon-réponse AMIF 2013