Retour sur le Salon de l’AMIF 2013

A l’occasion de la 17e édition du Salon de la Ville Nouvelle organisé à l’initiative de l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France), au Parc floral de Paris, notre association a tenu un stand pour présenter ses activités et accueillir ses adhérents.

Le 10 avril 2013, toute l’équipe de l’ARCCOL (devenue aujourd’hui l’ARCOLE), emmenée par son Président Olivier BERLIOUX, était mobilisée au petit matin pour recevoir ses invités (dont Michel TEULET, Président de l’AMIF) en toute convivialité lors de notre traditionnel petit-déjeuner.

JPEG - 48.8 ko
Des arcoliens très à l’écoute
JPEG - 46.7 ko
Le Président de l’AMIF entouré d’Arcoliens
JPEG - 48.3 ko
JPEG - 47.9 ko

Puis, toute la journée, nos membres franciliens ont reçu beaucoup de visiteurs dont certains sont repartis avec l’annuaire de l’ARCCOL en main. Ces échanges fructueux ont permis de répondre à de nombreuses questions sur le métier de collaborateur de cabinet et de collaborateur d’élu et sur la vie et les actions de notre association à portée nationale.

JPEG - 42.6 ko
Stand de l’Arccol avec notre VP Gérard Lesuisse
JPEG - 41.1 ko
Échanges sur le stand de l’Arccol

Nos amis arcoliens se sont également retrouvés autour d’Hervé BOLZE, administrateur de l’Arccol, à l’heure du déjeuner, sur le stand de Hauts-de-Seine Habitat.

La journée s’est terminée dans la bonne humeur par un cocktail sur le stand de l’ARCCOL.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition, du 3 au 5 juin 2014 !