Programme de l’ARCOLE au Salon des Maires 2015

ATTENTION EN RAISON DES ATTENTATS, LE SMCL EST REPORTÉ AU 31 MAI 2016 !

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra du 17 au 19 novembre prochains, à Paris-Expo, Porte de Versailles, retiendra une attention particulière pour les membres de l’ARCOLE, ce rendez-vous important de l’année dans la vie de notre association étant le dernier sous cette dénomination.

Avant l’exceptionnel moment de la Ré-Union des deux associations ARCOLE et COLLCAB qui se déroulera en fin d’après-midi dans le cadre du Cercle National des Armées, plusieurs rendez-vous chez des partenaires toujours aussi attentionnés à notre égard nous permettront de rassembler un grand nombre d’entre-nous pour faciliter rencontres, échanges et informations.

Cette année encore, quelques grands rendez-vous à ne pas manquer avant les Assemblées générales de l’Arcole et celle de Dextera pour élire son Conseil d’administration et son Président avant en apothéose un diner de Gala grâce au partenariat du Groupe ELIOR Restauration.

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE

- 11h30Bouygues Télécom convie l’ARCOLE a un apéritif
Lieu : Salon des Maires – Hall 2.1 /Stand F78
L’Arcole est toujours bien reçue chez Bouygues Télécom ! Cette année encore l’invitation a été accueillie avec plaisir puisqu’autour d’un cocktail, nous retrouverons les collaborateurs de Cabinet de Collcab (avec qui nous formeront Dextera) et Dircab (collaborateurs de Gauche).

- 13h00Buffet déjeunatoire sur le stand M.G.C. (Mutuelle Générale des Cheminots)
Lieu : Salon des Maires – Hall 2.1 /Stand D78
MGC nouveau partenaire de l’Arcole depuis l’an dernier, avec ses dirigeants a souhaité renouveler l’initiative de l’an dernier et convier les Arcoliens autour d’un cocktail déjeunatoire. On parlera Mutuelle santé, prévoyance, prévention, action sociale, de groupe ou individuelle ; c’est en pleine actualité !

- 15hAccueil par les Editions Territorial sur le stand de la Gazette
Lieu : Salon des Maires – Hall 2.1/stand B103
L’occasion d’être à la rencontre de l’un des plus importants diffuseurs de presse attaché aux milieux des collectivités territoriales et locales. Les Présidents de l’Arcole et de Collcab en profiteront pour tenir une conférence de presse pour l’installation de Dextera.

- 17hAccueil avant l’Assemblée Générale Ordinaire de l’ARCOLE
Lieu : Cercle National des Armées - Place Saint Augustin - 75008 - Paris - ((Métro 9 Saint-Augustin, Métro 14 Saint-Lazare, RER A Auber))

- 17h30Assemblée Générale Ordinaire de l’ARCOLE

- 18h30Assemblée Générale Extraordinaire de l’ARCOLE

- 19h30Assemblée Générale élective de Dextera
Les déclarations de candidature à la Présidence et au Conseil d’administration de Dextera doivent être adressées avant le vendredi 13 novembre à 18h00 uniquement à l’adresse suivante : agdu18novembre@gmail.com

- 20h30Diner de Gala dans le cadre du Cercle National des Armées
Attention  : Le dîner est réservé uniquement aux membres de Dextera et le nombre de places est limité.
Il est impératif de confirmer votre présence uniquement à l’adresse suivante :agdu18novembre@gmail.com.

RAPPEL :

Un impératif pour les membres Associés : être à jour de cotisation
Pour ceux qui ne sont pas à jour de leur cotisation, en particulier pour les membres associés il est impératif de régulariser la situation au risque de ne plus pouvoir rester au sein du réseau des collaborateurs de Cabinet. Les cotisations (25€ de préférence par chèque à l’ordre de l’Arcole) sont à adresser si possible avant le 14 novembre :
- soit à l’adresse du Président : ARCOLE - 3 rue Léopold Vabre - 34500 - Béziers

- soit à l’adresse du Trésorier : M. Christophe Le Ciclé - Directeur de Cabinet - Agglo du Pays de Dreux - 4 rue de Châteaudun - BP 20159 - 28109 - Dreux cedex

Il sera possible de vous mettre à jour au moment de l’Assemblée générale de l’ARCOLE soit avant 19h00 le mercredi 18 novembre : après il sera trop tard !