Profitez de la Bourse-Emploi !

Depuis sa création, l’ARCOLE favorise l’évolution professionnelle de ses membres par l’intermédiaire d’une BOURSE EMPLOI, lieu de rencontre entre les postes disponibles et les membres de l’association en recherche de mobilité. Des offres d’emplois, des CV disponibles…

Grâce à son réseau, grâce à vous qui nous alimentez notre rubrique, l’ARCOLE confirme son rôle de lien et de fraternité entre les collaborateurs de cabinet.

Avec les résultats que nous connaissons suite aux dernières Municipales, de nouvelles équipes recherchent des collaborateurs et…des collaborateurs recherchent de nouvelles équipes !

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter notre délégué à la Bourse emploi, Max-André PICK (maxandrepick@gmail.com ou 06 21 40 01 64).

Envoyez-nous votre CV, proposez à vos proches et amis de nous adresser le leur…. Nous en ferons le meilleur usage…selon votre demande :  Soit il est publié « en clair » sur notre site  Soit il est publié en mode « confidentiel ». Les collectivités intéressées s’adressent à la Bourse emploi, qui vous contacte afin de recueillir votre accord avant envoi de votre CV  Soit nous le gardons sans publication : nous vous communiquerons alors la ou les collectivités en recherche

Pour les offres d’emplois, il en est de même ; n’hésitez pas à nous faire savoir les opportunités qui peuvent se présenter en collectivité, dans des établissements publics ou même auprès d’entreprises privées.