Pour l’AMIF, l’ARCCOL fête ses 20 ans - du 13 au 15 avril 2010

Le rendez-vous du Salon de la Ville Nouvelle organisé à l’initiative de l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France) tiendra sa 14ème édition du 13 au 15 avril prochain.

Cette initiative est devenue un carrefour de rencontre pour les collectivités du grand bassin parisien mais aussi pour les cadres territoriaux et notamment les collaborateurs de cabinet qui profitent de cette manifestation pour se rencontrer, se retrouver et échanger.

Du 13 au 15 avril prochain, l’ARCCOL sera présente à cet événement et nous aurons donc le plaisir de vous retrouver au Parc Floral de Paris. C’est un moment important pour la vie de notre association qui, comme à chaque édition de l’AMIF, offre l’opportunité d’un moment privilégié pour retrouver beaucoup de nos membres.

Ce rendez-vous de l’AMIF 2010 comme tous les rendez-vous de l’ARCCOL cette année ne ressemblera à aucun autre. Célébrer 20 ans d’existence n’est pas rien dans la vie d’une association.

Ce bel anniversaire, il nous faut l’honorer dignement et d’ores et déjà je vous donne rendez-vous autour d’un évènement d’importance qui se tiendra le mercredi 14 avril 2010 (attention : initialement annoncé le 7 avril) ; nous ouvrirons le bal des festivités avec un diner de gala qui se tiendra dans un restaurant de la Tour Eiffel.

Dans quelques jours vous recevrez le programme des ces journes parisiennes qui permettront également, à cette occasion, un grand rendez-vous des collaborateurs parisiens. Nous vous attendrons nombreux.