Pour être dans l’annuaire 2009 - septembre 2008

Le début de l’année 2008 a été dense et intense avec les échéances électorales des municipales et des cantonales. Les résultats de ces consultations ont entrainé bouleversements et mouvements chez un grand nombre de nos membres.

Au-delà de l’efficacité du réseau ou des évènements qui peuvent nous permettre de nous retrouver, la vitalité de notre association se démontre surtout grâce au concours de chacune et de chacun, et notamment par le règlement de notre cotisation. Beaucoup sont à jour mais certains sont encore un peu à la traîne ; alors à vos chéquiers pour la cotisation 2008 (chèque de 31 € à renvoyer à : ARCCOL - Cabinet du Maire - Hôtel de Ville - Place Gabriel Péri - 34543 - Béziers cedex).

Cette cotisation vous ouvre également l’accès à un précieux sésame : la 4ème édition de l’annuaire de l’ARCCOL. Après le succès des éditions précédentes, le conseil d’administration a décidé la parution du millésime 2009 à l’occasion du prochain Salon des Maires (Novembre 2008).

Complétez votre fiche individuelle pour figurer dans l’annuaire Internet et l’annuaire papier (édition 2009). Vous trouverez celle-ci en pièce-jointe que nous vous proposons de télécharger et d’adresser à annuaire@arccol.asso.fr. Attention, il s’agit d’une adresse dédiée qui ne correspond pas à notre messagerie habituelle mais qui nous permet un meilleur traitement de plus de 300 fiches qui nous parviennent de toute la France. Je compte sur la collaboration de tous.

Téléchargez la fiche Annuaire 2009