PARTICIPEZ AUX ESTIVALES DE L’ARCCOL - 21 juillet 2009

C’est l’été ! Beaucoup sont déjà en vacances, certains partiront prochainement profiter d’un repos bien mérité avant d’attaquer une rentrée qui nous emmènera vers 2010 et de nouvelles échéances électorales avec les « Régionales ».

Cela fait quelques semaines que nous n’avons pas eu l’occasion de nous retrouver et notre ami Gérard Lesuisse, vice-président chargé des Membres Associés a proposé au Conseil d’Administration d’initier un rendez-vous autour d’un buffet déjeunatoire intitulé « LES ESTIVALES DE L’ARCCOL » qui nous permettra d’échanger et d’évoquer les prochains rendez-vous de l’ARCCOL.

Il se déroulera dans un salon privé au restaurant :
« CHEZ FRANCOISE »
1 rue Fabert 75007 PARIS (salon privé)
Le mardi 21 juillet 2009 à 12 heures 30

Je tiens à vous préciser que cet amical déjeuner est ouvert à tous les membres de l’ARCCOL confortant ainsi l’aspect réseau de notre association.

Compte-tenu des délais limités et du nombre de places limités, je vous invite dès maintenant à confirmer votre participation et avant le vendredi 17 juillet à 12h.

Téléchargez l’invitation pour obtenir les informations complémentaires et les coordonnées pour réserver.