N’oubliez pas de régler votre cotisation 2013 !

Forte de 600 membres à ce jour, l’ARCOLE est la première association représentative des collaborateurs d’élus de la Droite et du Centre.
La force de l’ARCOLE tient dans la densité de son réseau national, sa couverture territoriale et sa diversité. Elle se manifeste par une présence dans toutes les manifestations ayant trait aux collectivités publiques, par une veille juridique permanente et une contribution décisive à l’évolution du Statut du collaborateur de cabinet, par des rencontres et visites organisées tout au long de l’année, par une « Bourse-Emploi » et un suivi de carrières particulièrement actifs et précieux à chacun d’entre nous.

Nous entendons faire de 2013 une année UTILE. Utile au renforcement de notre réseau, pour davantage d’échanges et de coopération entre nos membres, qu’ils soient actifs – en poste de cabinet – ou associés – anciens collaborateurs occupant d’autres fonctions dans le public ou le privé.

Vous recevrez bientôt un programme prévisionnel de l’année 2013. Parmi nos temps forts, comme notre président Olivier Berlioux vous l’a annoncé dans ses voeux, nous allons dans les prochaines semaines lancer la mise à jour de notre annuaire. Il nous semble en effet utile de diffuser aux élus et aux décideurs publics un nouvel annuaire en janvier 2014, à quelques mois d’échéances importantes pour les collaborateurs d’élus, notamment des communes et des EPCI.

Ce travail de mise à jour et d’édition est très lourd et nécessite un fort investissement humain de la part de ceux qui animent notre association. Il réclame aussi, de même que nos autres activités et la maintenance de notre site Internet, un important effort financier.

C’est pourquoi je vous invite à apporter dès aujourd’hui votre soutien à l’ARCOLE en renouvelant votre cotisation pour l’année 2013, à adresser par chèque accompagné de la fiche ci-dessous à :

Monsieur le Président - ARCOLE – Cabinet du Sénateur-Maire
Hôtel de Ville - Place Gabriel Péri - 34543 - BEZIERS CEDEX

Je vous rappelle que, depuis deux ans, le montant de notre cotisation a été ramené de 31 à 25 €.

Je vous remercie de ne pas attendre pour acquitter celle-ci afin que l’ARCOLE puisse vous proposer une année dense en activité et en visibilité pour nos membres et notre profession.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver à l’occasion de l’un de nos prochains rendez-vous, de la part du Président et de l’ensemble du Conseil d’administration, recevez l’expression de nos amicales salutations.

Christophe Le Ciclé
Trésorier de l’Arcole