L’Arccol toujours présente au Salon de la Nouvelle Ville (AMIF) 2012

Le rendez-vous du Salon de la Nouvelle Ville organisé à l’initiative de l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France) tiendra sa 16ème édition du 3 au 5 avril prochain. L’ARCCOL sera présente.

Cette initiative est devenue un carrefour de rencontre pour les collectivités du grand bassin parisien mais aussi pour les cadres territoriaux et notamment les collaborateurs de cabinet de l’ARCCOL qui profitent de cette manifestation pour se rencontrer, se retrouver et échanger.

Cette année, parmi les temps forts des ateliers, un certain nombre de questions liées aux futures gares du réseau Grand Paris Express, à la sécurité des communes, au nouvel instrument de solidarité financière que représente le Fonds de Péréquation Intercommunal et Communal (FPIC) et à la gestion de l’eau dans le cadre des renouvellements de contrats de distribution.

Du 3 au 5 avril prochain, l’ARCCOL sera donc présente à cet événement et nous aurons donc le plaisir de vous retrouver au Parc Floral de Paris. C’est un moment important pour la vie de notre association qui, comme à chaque édition de l’AMIF, offre l’opportunité d’un moment privilégié pour retrouver beaucoup de nos membres.

Comme chaque année, l’AMIF a mis les petits plats dans les grands pour nos offrir des places de choix, à l’occasion de chacun des déjeuners organisés dans le cadre du Salon de la Ville Nouvelle. Précision d’importance, le nombre de places étant limitées pour chaque déjeuner, nous vous engageons à bien assurer votre réservation pour participer à ces repas à l’aide du coupon-réponse que vous pouvez télécharger sur notre site : www.arccol.asso.fr

Celle-ci est à confirmer avant le samedi 31 mars à 12h. Un message de confirmation vous sera adressé si votre demande est satisfaite. Si le nombre de places offertes est atteint avant le 31 mars, une Infolettre vous informera de la clôture des réservations. Nous vous informons que vous avez la possibilité de demander un badge d’accès avant la manifestation sur le site www.salonnouvelleville.com (rubrique : Demande de Badge).

Informations pratiques :

Lieu :

Parc Floral de Vincennes - Hall de la Pinède Esplanade du Château de Vincennes à Paris 12ème

Accès au Salon :

• . En métro : ligne 1 station Château de Vincennes puis Bus n°112 arrêt Stade Léo Lagrange
  • En RER : RER A - Station Vincennes
  • En Voiture : Autoroute A4 sortie Joinville suivre Route de la Pyramide ou périphérique Porte Dorée, Porte Charenton, Porte de Vincennes suivre Château de Vincennes puis Route de la Pyramide.
  • Accès des visiteurs par l’Entrée « Nymphéas » - Parking gratuit de 3000 places face à l’entrée du Salon.

Le programme de l’ARCCOL et le coupon-réponse pour votre participation :

Programme ARCCOL Amif 2012
Coupon-réponse AMIF 2012