L’ARCOLE avec France Action Locale pour les Universités de la Sécurité

Parce que la sécurité sera encore l’un des enjeux des prochaines élections municipales en mars 2014, l’ARCOLE dans le cadre du partenariat avec France Action Locale propose à ses membres de participer à ce séminaire. Le rendez-vous est à prendre les 22 et 23 octobre 2013 à Port-Marly (Yvelines).

" La sécurité est la première des libertés".

Elle constitue un bien précieux, tout particulièrement pour les plus fragiles et les plus vulnérables. Elle est devenue un véritable enjeu de société et une priorité pour une majorité de responsables politiques locaux.

France Action Locale (Groupe Demos) et l’AN2V (Association Nationale de la Vidéoprotection ) en partenariat avec l’ARCOLE organisent ’’Les deuxièmes Universités de la Sécurité’’ les 22 et 23 octobre 2013 aux "Pyramides de Port-Marly".

Après le succès des premières Universités de Deauville, l’Université de Port-Marly va accueillir sur 2 jours, plusieurs centaines de congressistes : élus municipaux, élus communautaires, directeurs généraux de services, directeurs de cabinet, responsables de la sécurité des collectivités territoriales, …
2 conférences plénières et 10 ateliers pratiques dont démonstration d’une brigade canine, reconnaissance faciale, reconnaissance de plaques minéralogiques, drones-vidéo, serveurs d’alerte.

France Action Locale propose aux membres de l’ARCOLE un tarif préférentiel avec une remise directe de 20% pour le premier participant de sa collectivité et de 30% à partir du deuxième. Une seule obligation : préciser que vous êtes membre de l’ARCOLE au moment de l’inscription.

Téléchargez le bulletin d’inscription :
Inscription universités de la sécurité