L’ARCCOL salue la nomination de François Sauvadet

L’ARCCOL se félicite de la nomination d’un nouvel interlocuteur au gouvernement en la personne de François Sauvadet au poste de Ministre "de plein exercice" de la Fonction publique. Cette fonction est essentielle dans la réforme de l’Etat et le dialogue avec les fonctions publiques qu’elles soient territoriales, d’Etat ou hospitalières.

C’est dans un esprit de partenariat que nous échangerons et dialoguerons sur la question du Statut du Collaborateur de Cabinet auquel nous sommes attachés.

En adressant nos félicitations au nouveau Ministre, nous profitons de cette opportunité pour saluer le travail de promotion de l’ARCCOL accompli par notre délégué régional bourguignon, Arnaud Jayet Chef de cabinet de François Sauvadet au Conseil général de la Côte-d’Or.

Du reste, notez dès maintenant sur vos agendas le week-end des 1er et 2 octobre 2011 qui fera découvrir à l’ARCCOL cette belle région de Bourgogne.
Dans quelques jours, nous vous proposerons le programme ce cet événement.