L’ARCCOL présente à l’AMIF - 7 au 9 avril 2009

Le rendez-vous du Salon de la Ville Nouvelle organisé à l’initiative de l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France) tiendra sa 13ème édition du 7 au 9 avril prochain. Cette initiative est devenue un carrefour de rencontre pour les collectivités du grand bassin parisien mais aussi pour les cadres territoriaux et notamment les collaborateurs de cabinet qui profitent de cette manifestation pour se rencontrer, se retrouver et échanger.

Du 7 au 9 avril prochain, nous aurons donc le plaisir de vous retrouver au Parc Floral de Paris pour cet évènement. C’est un moment important pour la vie de l’ARCCOL qui, comme à chaque édition de l’AMIF, offre l’opportunité d’un moment privilégié pour retrouver beaucoup de nos membres.

Cette année ce sera également l’occasion de présenter la nouvelle édition de l’annuaire 2008 - 2009. Une réception en présence de Claude Pernes, président de l’AMIF et de nombreux partenaires qui ont contribué à la réalisation de notre bible se tiendra le

mercredi 8 avril à partir de 16h30
sur le stand de l’ARCCOL (allée C 13).
Nous vous y attendrons nombreux.

Il ne vous reste plus qu’à consulter le programme des “Rendez-vous de l’Arccol à l’AMIF” et retourner votre fiche de participation en demandant à nos amis parisiens de se mobiliser autour du conseil d’administration, pour que le stand de l’ARCCOL soit, comme à son habitude, un lieu de rencontre dans un esprit chaleureux et convivial.

IMPORTANT : pour le petit déjeuner du mercredi et les déjeuners (places limitées à 10), nous ne pourrons accepter que les membres inscrits dans les délais . Merci de votre compréhension.

Présentation du programme de l’ARCCOL à l’AMIF 2009
Bulletin de participation