L’ARCCOL avec Nicolas Sarkozy

Le 1er tour de l’élection présidentielle 2012 a permis de franchir une étape importante dans cette campagne électorale. Nicolas Sarkozy a déjoué toutes les prédictions et tous les pronostics sur la base des valeurs et des idées qu’il porte, celles de la France forte. Les français ont répondu en masse et ils ont démontré l’importance qu’ils donnaient au choix à effectuer pour l’avenir de notre pays.

L’ARCCOL a toujours choisi au nom de sa diversité et dans le respect des différentes sensibilités qui la composent de ne pas adopter pour le 1er tour de l’élection présidentielle de soutien officiel pour l’un des candidats représentant la droite républicaine et le centre.

L’issue du 1er tour impose à l’ARCCOL d’apporter naturellement, un indéfectible soutien à Nicolas Sarkozy et de mobiliser tous nos réseaux, notamment celui des responsables de cabinet des collectivités locales pour qu’avec notre appui, il rassemble tous les Français.

Nous le savons ; le résultat de ce second tour n’est pas acquis. Nous sommes mobilisés depuis de longues semaines mais il nous faut assurer aujourd’hui, une mobilisation générale.

La victoire est possible mais rien n’est gagné d’avance

Nous sommes dans la dernière ligne droite, celle où tout s’accélère, celle où la victoire finale se construit, où chaque soutien est capital. Dans ces derniers jours de campagne, nous devons accomplir un effort supplémentaire jusqu’au 6 mai.

Nous devons tous relayer les messages pour que chaque Français qui met l’amour de la patrie au-dessus de toute considération partisane et de tout intérêt particulier apporte son soutien à Nicolas Sarkozy.

Nous devons ne pas oublier la force, la détermination et l’énergie qui ont animé Nicolas Sarkozy depuis 5 ans, pour préserver l’avenir de la France dans une crise économique et financière mondiale sans précédent.

Mardi 1er Mai à 14h sur la Place du Trocadéro à Paris, un Grand Rassemblement organisé à l’occasion de la Fête du Travail avec Nicolas Sarkozy. Amis franciliens, n’hésitez pas à rejoindre ce rassemblement et amis provinciaux osez ce déplacement.

Que vous soyez adhérents, militants ou sympathisant, les fédérations UMP sont susceptibles de recueillir vos inscriptions et de province, des transports sont organisés le cas échéant.

N’hésitez pas à mobiliser fortement votre famille, vos amis, vos proches, vos voisins au-delà de toutes celles et tous ceux qui soutiennent déjà Nicolas SARKOZY.
Aidons-le pour faire gagner la France forte.

Olivier Berlioux
Président de l’Arccol