L’ARCCOL aux Assises et Salon de l’Habitat Francilien 2011

L’AMIF (Association des maires d’Ile-de-France) et l’AORIF organisent la troisième édition des Assises de l’Habitat Francilien du 29 novembre au 1er décembre 2011 au Parc Floral de Vincennes.
L’objectif attendu de ces Assises de l’habitat francilien est de partager avec les élus un diagnostic et des analyses de la situation de l’habitat en Ile-de-France et, au regard de ces analyses, d’exprimer des propositions communes d’actions s’appuyant sur les compétences respectives des partenaires, élus et organismes de logement social.

La question du logement social est un sujet politique placé au centre des préoccupations de nos élus dans les collectivités. L’occasion de se tenir informé des dernières orientations développées et des enjeux pour les communes et les intercommunalités.

L’ARCCOL est invitée et disposera d’un stand. A l’initiative de Claude Eliaszewicz notre délégué régional, ce sera l’occasion, pour les nouveaux délégués départementaux de se retrouver pour envisager un programme de rencontres pour nos adhérents d’Ile de France.
Un temps fort est prévu le 29 novembre à 11h sur le stand de l’Arccol autour d’un cocktail.

Découvrez le programme des Assises .