L’ARCCOL au Salon des Maires et des Collectivités Locales - 21 et 23 novembre 2006

Le Congrès et le Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendront du 21 au 23 novembre prochains, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, sont des rendez-vous importants de l’année, dans la vie des collectivités territoriales. C’est aussi pour l’ARCCOL, l’occasion de rassembler un grand nombre de ses membres et de faciliter ainsi, rencontres, échanges et informations.

Depuis plus de 16 ans, l’ARCCOL a développé un important réseau constitué de plus de 400 membres et s’est imposée comme une référence dans le monde des collectivités territoriales. Aujourd’hui, l’ARCCOL doit aussi son succès à l’engagement et à l’implication de partenaires, qu’ils soient financiers, techniques, de conseils, et souvent… les trois à la fois ! Ils apportent un concours très important pour le développement et la vie de notre association.

Pour les remercier, le conseil d’administration a choisi d’aller à leur rencontre tout au long de ses trois journées. Ce sera pour nous, l’occasion de marquer notre reconnaissance pour ce soutien et de partager un moment convivial qui nous permettra également de leur démontrer le rôle prépondérant que tient l’ARCCOL dans sa relation auprès des élus des collectivités territoriales.

Le programme vous précisera les rendez-vous qui nous permettront de nous retrouver sur l’un des stands partenaires. Mais, comment ne pas retenir tout particulièrement LA JOURNEE ARCCOL du mercredi 22 novembre. Ce jour-là nous serons accueillis toute la journée sur le stand du club « Moderniser la vie Loc@le », Localeo et Team Net. Dans ce cadre, l’ARCCOL est invitée à être le grand témoin sur les enjeux à engager pour « Simplifier la vie des citoyens dans les collectivités ». Sur un plateau télé animé par un journaliste et autour d’intervenants apportez votre contribution à ces échanges en évoquant les expériences que vous développez dans votre collectivité. En fin de journée, sur ce même stand, nous accueillerons tous nos partenaires à l’occasion d’un cocktail. Un moment à ne pas manquer !

N’attendez pas pour retourner votre coupon de participation. Pour des raisons d’organisation et dans la mesure où nous sommes invités, il nous faut préciser le nombre de participants et, notamment pour les déjeuners, nous bénéficions de places limitées. Merci à l’avance de votre compréhension, de votre promptitude et… rendez-vous à Paris !

- Consultez le programme
- Téléchargez le coupon de participation