Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Evénements de l’ARCOLE

Hervé Gourdel assassiné, c’est la Liberté assassinée

Le drapeau de l’ARCOLE, association nationale des Collaborateurs d’Elus de la Droite républicaine et du Centre est en berne. Notre réseau national s’associe à l’immense élan de solidarité témoigné face à l’acte inqualifiable de ces « diables barbares » d’un autre temps qui ont assassiné Hervé Gourdel, cet innocent français qui avait juste le tort d’assouvir sa passion au mauvais moment, au mauvais endroit…

Il n’y aura pas assez de mots pour apaiser l’intense douleur de sa famille et de tous ses proches comme il n’y aura pas assez de mots pour comprendre cet injuste supplice à l’égard d’un homme qui au travers de ses engagements aimait par-dessus tout la Terre, les Hommes et la Vie.
Pour enrayer ces maux, nos édiles doivent par contre trouver au plus vite les solutions pour enrayer ce terrorisme islamiste afin que le Monde puisse trouver la Paix dans le respect des valeurs et des religions de chacun.

Hervé Gourdel assassiné, c’est la Liberté assassinée.

Que la minute de silence respectée au moment de notre rencontre arcolienne du jeudi 25 septembre soit une contribution pour que l’assassinat d’Hervé Gourdel serve au moins ce dessein.

Olivier Berlioux
Président de l’ARCOLE

Arcole ® | Contact | Mentions Légales | Crédits | Plan du site