Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Déjeuners de l’ARCOLE

Événement - Déjeuner de l’ARCOLE avec Christophe LAURIOUX et Elisabeth MORIN-CHARTIER : 10 avril 2014

Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour le 34ème déjeuner arcolien autour d’Elisabeth MORIN-CHARTIER et Christophe LAURIOUX.

Nous recevrons Elisabeth MORIN-CHARTIER, députée au parlement européen (circonscription grand ouest), secrétaire nationale et membre du bureau politique de l’UMP, présidente de l’union européenne dees femmes. Elle sera accompagnée de son collaborateur parlementaire, notre ami Christophe LAURIOUX. Christophe LAURIOUX est également vice-président de l’Association française des assistants de parlementaires européens du groupe PPE (AFAPE).

A l’initiative de Gérard LESUISSE, Vice-Président de l’ARCOLE délégué aux Membres associés, Jean-Luc FECHNER et François LANSIART, administrateurs chargés des Membres associés, cette 34ème rencontre se déroulera le :

Jeudi 10 avril 2014 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’,

1 rue Fabert à Paris – 75007 - (accès par l’aérogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie).

Comme d’habitude, cet amical déjeuner sera ouvert à tous les collèges de l’ARCOLE, confortant ainsi l’aspect réseau et la convivialité de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation 2014), 25 € (membres associés à jour de cotisation 2014) et 40 € (partenaires et participants extérieurs) uniquement par chèque à l’ordre de l’ARCOLE avant le 8 avril 2014 à ARCOLE - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pour information, le coût réel du repas est de 34 €.

Invitation déjeuner M. LAURIOUX Mme MORIN-CHARTIER