Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Déjeuners de l’ARCOLE

ÉVÉNEMENT - Déjeuner de l’ARCOLE avec Jean-Christophe FROMANTIN et Philippe CUESTA : 6 novembre 2013

Nous aurons le plaisir de vous accueillir au 33ème déjeuner arcolien autour de Jean-Christophe FROMANTIN, député-maire de Neuilly-sur-Seine, délégué général du groupe UDI à l’Assemblée nationale, président d’ExpoFrance2025 et de Territoires en Mouvement accompagné de son directeur de cabinet adjoint, notre ami arcolien Philippe CUESTA.

A l’initiative de Gérard LESUISSE, Vice-Président de l’ARCOLE délégué aux Membres associés, Jean-Luc FECHNER et François LANSIART, administrateurs chargés des Membres associés, cette 33ème rencontre se déroulera le :

Mercredi 6 novembre 2013 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’,

1 rue Fabert à Paris – 75007 - (accès par l’aérogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie).

Comme d’habitude, cet amical déjeuner sera ouvert à tous les collèges de l’ARCOLE, confortant ainsi l’aspect réseau et la convivialité de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation 2013), 25 € (membres associés à jour de cotisation 2013) et 32 € (partenaires et participants extérieurs) uniquement par chèque à l’ordre de l’Arccol avant le 4 novembre 2013 à ARCOLE - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pour information, le coût réel du repas est de 32 €.

Invitation déjeuner M. Fromantin