Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Déjeuners de l’ARCOLE

ÉVÉNEMENT - Déjeuner de l’ARCCOL avec Claude BODIN le 30 septembre 2013

Nous avons le plaisir de vous convier au prochain déjeuner arccolien autour de Claude BODIN, conseiller régional d’Ile-de-France, ancien député du Val d’Oise, secrétaire départemental de l’UMP 95.

A l’initiative de Gérard LESUISSE, Vice-Président de l’ARCCOL délégué aux Membres associés, Jean-Luc FECHNER et François LANSIART, administrateurs chargés des Membres associés, cette 32ème rencontre se déroulera le :

Lundi 30 septembre 2013 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’,

1 rue Fabert à Paris – 75007 - (accès par l’aérogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie).

Comme d’habitude, cet amical déjeuner est ouvert à tous les collèges de l’ARCCOL, confortant ainsi l’aspect réseau et convivial de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation 2013), 25 € (membres associés à jour de cotisation 2013) et 32 € (partenaires et participants extérieurs) uniquement par chèque à l’ordre de l’Arccol avant le 27 septembre 2013 à ARCCOL - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pour information, le coût réel du repas est de 32 €.

Invitation 30 septembre 2013