Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Déjeuners de l’ARCOLE

EVENEMENT - Déjeuner de l’ARCCOL avec Henri GUAINO le 17 juin 2013

Nous avons le plaisir de vous convier au prochain déjeuner arccolien autour de Henri GUAINO, Député des Yvelines et ancien conseiller spécial du Président de la République. Cette rencontre aura lieu avec notre amie arccolienne, Diane MICHELIN, directrice de Cabinet du maire des Clayes-sous-Bois et assistante parlementaire de M. GUAINO à l’Assemblée nationale.

A l’initiative de Gérard LESUISSE, Vice-Président de l’ARCCOL délégué aux Membres associés, Jean-Luc FECHNER et François LANSIART, administrateurs chargés des Membres associés, cette 28ème rencontre se déroulera le :

Lundi 17 juin 2013 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’,

1 rue Fabert à Paris – 75007 - (accès par l’aérogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie).

Comme d’habitude, cet amical déjeuner est ouvert à tous les collèges de l’ARCCOL, confortant ainsi l’aspect réseau et convivial de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation 2013), 25 € (membres associés à jour de cotisation 2013) et 32 € (partenaires et participants extérieurs) uniquement par chèque à l’ordre de l’Arccol avant le 14 juin 2013 à ARCCOL - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pour information, le coût réel du repas est de 32 €.

Invitation 17 juin 2013