ELECTIONS DES 23 et 30 MARS 2014

C’est dans un contexte particulièrement difficile que se décidera les dimanches 23 et 30 mars prochains l’avenir de nos collectivités locales mais aussi celui de nombre de nos amies et amis, collaborateurs auprès d’élus engagés dans ces échéances électorales municipales ou membres de l’ARCOLE, candidats ou colistiers déclarés pour ces scrutins importants pour nos villes et nos EPCI. Ces élections seront un véritable révélateur de ce qu’attendent nos concitoyens.

Alors bien entendu, cette année encore, l’ARCOLE subit cette trêve imposée depuis déjà de nombreuses semaines pour nous consacrer à nos élus et à leurs campagnes pour notre avenir.
Je dois l’avouer, l’engagement bénévole de nos membres à ses limites et j’espère que vous voudrez bien ne pas nous en tenir rigueur même si je sais aussi que, le réseau a bien fonctionné et c’est bien là, la preuve de la vitalité de notre association.

Avec le Conseil d’administration, nous sommes convaincus que les Arcoliens qui s’engagent dans ces délicates échéances, auront avant tout à l’esprit de préserver le développement de nos cités dans un souci d’harmonie et de tolérance, dans le respect de nos valeurs et de notre culture institutionnelle.

Je tiens au nom de nos administrateurs à leur apporter nos plus vifs encouragements et tous nos vœux de réussite pour ces deux prochains dimanches.

Dès ces deux journées d’élections passées, vous pourrez compter sur nous pour vous proposer un programme d’activités déjà bien avancé et cette période sera également très active pour ce qui a trait à la « Bourse-Emploi » et aux mobilités professionnelles.

Recevez toutes et tous, l’expression de ma sincère et cordiale amitié arcolienne.

Olivier BERLIOUX
Président de l’ARCOLE
Directeur de Cabinet du Sénateur-maire de Béziers

N’hésitez pas à nous communiquer vos résultats ou ceux de nos membres en utilisant l’adresse électronique de l’ARCOLE : info@arcole-asso.fr

Découvrez la liste des Arcoliens candidats ;
aidez-nous à compléter celle-ci si vous constatez des absences ou des omissions.
Arcoliens aux Municipales 2014