Dernière minute : report du WE à la montagne

C’est un sujet d’actualité en cette fin d’année pour toutes les stations de ski…il n’y a pas de neige !
Du côté de St Jean d’Aulps, de Morzine et d’Avoriaz la situation est malheureusement identique et nous contraint de reporter notre Week-end à la montagne.

En contact avec nos hôtes depuis la semaine dernière, nous scrutons les cartes météo, de leurs côtés les bulletins locaux qui sont nettement plus précis que les infos générales et si pour le début de cette présente semaine, des chutes de neige sont annoncées, elles seront pluvieuses…Pour nos amis savoyards c’est une situation catastrophiques à quelques jours des vacances de fin d’année.

Dans la mesure où à ce jour, il n’y pas un millimètre de neige, difficile d’imaginer obtenir le tapis suffisant pour ouvrir quelques pistes et profiter d’un WE rafraichissant et vivifiant. C’est d’autant plus rageant que Sophie Dion, adjointe au maire de Morzine, conseillère régionale mais aussi conseillère technique du Président de la République pour les questions de "Sport" nous avait confirmé sa présence pour notre table ronde.

Cela étant, ce n’est que partie remise et nous étudions avec nos hôtes savoyardes les possibilités d’un séjour organisé soit le premier WE de février , soit le WE du 17 mars, ces deux périodes se situant hors vacances scolaires.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.