Déjeuner des Membres Associés - Vendredi 11 mars 2005

Pour sa 5ème rencontre, le collège des Membres Associés de l’ARCCOL, qui s’est réuni au restaurant parisien "Chez Françoise", avait décidé d’ouvrir ses portes aux Membres des autres collèges de l’ARCCOL afin de renforcer la notion de réseau qui caractérise notre association et qui la rend si efficace et attractive.

A la demande générale et face au succès rencontré (40 adhérents participants), il a été décidé en accord avec notre Président Jean-François RAYNAL, présent lui aussi, qu’il en serait désormais ainsi à chaque rencontre.

Nouvelle formule également par le fait que le collège valorisera à chaque rendez-vous l’un de ses membres. C’est notre ami Yves TREVILLY qui a ouvert le feu en présentant ses activités ministérielles. C’était aussi une façon pour tous de lui rendre un hommage appuyé pour l’action très efficace et indispensable qu’il a menée en quelques semaines afin de faire aboutir des avancées notables pour le métier de Cabinet à travers la modification du décret de 1987.

- Courrier d’invitation

- Liste des participants