Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Déjeuners de l’ARCOLE

Déjeuner de l’ARCOLE avec Stéphane BEAUDET : 25 septembre 2014

Nous aurons le plaisir de vous accueillir le 25 septembre prochain pour le 36ème déjeuner de notre association autour de notre ami arcolien Stéphane BEAUDET.

Nous recevrons comme invité d’honneur Stéphane BEAUDET, maire de Courcouronnes (Essonne), Conseiller régional d’Ile-de-France, 1er Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Evry Centre Essonne chargé de l’Aménagement du Territoire et des Transports, Vice-Président de l’Association des Maires Ville et Banlieue de France AMVBF) et de l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF). Stéphane est également Secrétaire national de l’UMP en charge de la Rénovation Urbaine. Il a créé « Stéphane Beaudet Consulting » en 2008 par le biais de laquelle il forme des élus et également des cadres dirigeants au contact des élus.

A l’initiative de Gérard LESUISSE, Vice-Président de l’ARCOLE délégué aux Membres associés, Jean-Luc FECHNER et François LANSIART, administrateurs chargés des membres associés, cette 36ème rencontre se déroulera le :

Jeudi 25 septembre 2014 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’,

1 rue Fabert à Paris 7ème (accès par l’aérogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie).

Comme d’habitude, cet amical déjeuner sera ouvert à tous les collèges de l’ARCOLE, confortant ainsi l’aspect réseau et la convivialité de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation 2014), 25 € (membres associés à jour de cotisation 2014) et 40 € (partenaires et participants extérieurs) uniquement par chèque à l’ordre de l’ARCOLE avant le 22 septembre 2014 à ARCOLE - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pensez à régler votre cotisation annuelle avant le déjeuner. Pour information, le coût réel du repas est de 34 €.

Invitation déjeuner M. Beaudet