Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Déjeuners de l’ARCOLE

Déjeuner de l’ARCOLE avec Pierre MONZANI

Nous aurons le plaisir de vous accueillir le 9 novembre prochain pour le 40ème déjeuner de l’ARCOLE autour de notre ami arcolien Pierre MONZANI, Préfet hors-classe (hors cadre), nouveau Directeur général de l’Assemblée des Départements de France (ADF). Ancien élève de l’ENA, il fut conseiller ministériel puis président du groupe Léonard de Vinci, Préfet de l’Allier, Préfet de Seine-et-Marne et plus récemment Directeur de cabinet du Président du Conseil général de Loir-et-Cher et Directeur de l’ASERDEL devenue avec le MNEL l’association "Départements et Communes".

JPEG - 8.1 ko

A l’initiative de Gérard LESUISSE, Vice-Président de l’ARCOLE délégué aux Membres associés, Jean-Luc FECHNER et François LANSIART, administrateurs chargés des membres associés, cette 40ème rencontre se déroulera le :

lundi 9 novembre 2015 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’,
1 rue Fabert à Paris 7ème (accès par l’aérogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie).

Comme d’habitude, cet amical déjeuner sera ouvert à tous les collèges de l’ARCOLE et à ses partenaires, confortant ainsi l’aspect réseau et la convivialité de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation 2015), 25 € (membres associés à jour de cotisation 2015) et 40 € (partenaires et participants extérieurs) uniquement par chèque à l’ordre de l’ARCOLE avant le 3 novembre 2015 à ARCOLE - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pensez à régler votre cotisation annuelle avant le déjeuner.
Pour information, le coût réel du repas est de 34 €.

Invitation déjeuner M. MONZANI