Déjeuner de l’ARCCOL : 6 décembre 2012

Nous vous convions au prochain déjeuner arccolien qui aura lieu au restaurant "Chez Françoise", à l’initiative des membres associés. L’invité d’honneur sera notre ami arccolien, Blaise MISTLER, directeur des relations institutionnelles de la SACEM.

A l’initiative de Gérard LESUISSE, vice-président de l’ARCCOL délégué aux membres associés et des membres du Conseil d’administration, cette 26ème rencontre se déroulera le :

Jeudi 6 décembre 2012 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’

1 rue Fabert à Paris – 75007 - (accès par l’aréogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie)

Comme d’habitude, cet amical déjeuner est ouvert à tous les collèges de l’ARCCOL, confortant ainsi l’aspect réseau et convivial de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation) et 25 € (membres associés à jour de cotisation) uniquement par chèque à l’ordre de l’Arccol avant le 3 décembre à ARCCOL - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pour information, le coût réel du repas est de 32 €.