Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Déjeuners de l’ARCOLE

Déjeuner "L’ESTIVAL de l’ARCOLE" le jeudi 2 juillet 2015

Avant un programme de rentrée qui sera chargé avec la création d’une nouvelle association, pour notre 39ème rencontre, les Membres associés vous proposent de nous réunir à l’occasion de notre traditionnel rendez-vous au cœur de l’Été : l’ESTIVAL de l’ARCOLE.

A l’initiative de Gérard LESUISSE, Vice-Président de l’ARCOLE délégué aux Membres associés, Jean-Luc FECHNER et François LANSIART, administrateurs chargés des Membres associés, cette rencontre conviviale se déroulera le :

Jeudi 2 juillet 2015 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’,

1 rue Fabert à Paris 7e - (accès par l’aérogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie).

Comme d’habitude, cet amical déjeuner est ouvert à tous les collèges de l’ARCOLE, confortant ainsi l’aspect réseau et convivial de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation 2015), 25 € (membres associés à jour de cotisation 2015) et 40 € (partenaires et participants extérieurs) uniquement par chèque à l’ordre de l’ARCOLE avant le 30 juin 2015 à ARCOLE - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pensez à régler votre cotisation annuelle avant le déjeuner.
Pour information, le coût réel du repas est de 34 €.

Invitation L’ESTIVAL