Accueil Actualités Evénements anciens (2013-2015) Déjeuners de l’ARCOLE

Déjeuner "L’ESTIVAL de l’ARCCOL" le 11 juillet 2013

Avant un programme de rentrée qui sera chargé, pour notre 29ème rencontre, les Membres Associés vous proposent de nous réunir à l’occasion de notre traditionnel rendez-vous au cœur de l’Été : l’ESTIVAL de l’ARCCOL.

A l’initiative de Gérard LESUISSE, Vice-Président de l’ARCCOL délégué aux Membres associés, Jean-Luc FECHNER et François LANSIART, administrateurs chargés des Membres associés, cette rencontre conviviale se déroulera le :

Jeudi 11 juillet 2013 à 12h30, dans le salon privé du restaurant ’’Chez Françoise’’,

1 rue Fabert à Paris 7e - (accès par l’aérogare des Invalides, rue Robert Esnault-Pelterie).

Comme d’habitude, cet amical déjeuner est ouvert à tous les collèges de l’ARCCOL, confortant ainsi l’aspect réseau et convivial de notre association.

Attention, réservation obligatoire auprès de Gérard LESUISSE au 06 07 64 09 48 ou par courriel gpoles@wanadoo.fr

P.A.F 15 € (membres actifs à jour de cotisation 2013), 25 € (membres associés à jour de cotisation 2013) et 32 € (partenaires et participants extérieurs) uniquement par chèque à l’ordre de l’Arccol avant le 9 juillet 2013 à ARCCOL - Membres associés - 13 sentier des Garmants 92240 Malakoff ou par chèque/espèces sur place (pas de paiement par CB). Pour information, le coût réel du repas est de 32 €.

Invitation 11 juillet 2013