Accueil L’ARCOLE

Adhérer à l’ARCOLE

L’ARCOLE est ouverte à tous les collaborateurs d’élus en poste au sein du Cabinet d’un Maire, Président d’EPCI, Président de Conseil général ou Président de Conseil régional ou auprès d’un parlementaire ou d’un ministre dont l’appartenance politique est classée à droite et au centre (LR, Nouveau Centre, UDI, PCD, MPF, DLR, dvd, indépendants…).

Pour adhérer à l’association, vous devez :
1. télécharger la fiche individuelle d’adhésion 2015,
2. la remplir,
3. y joindre un chèque de 25 € à l’ordre de l’ARCOLE
4. y joindre impérativement un curriculum vitae qui présente votre parcours professionnel,
5. envoyer le tout à l’adresse suivante :

Monsieur le Président
ARCOLE
3, rue Léopold Vabre
34500 Béziers

En application de l’article 6 des statuts, votre demande d’adhésion sera soumise à l’agrément du Conseil d’Administration qui vérifiera notamment si vous exercez effectivement vos fonctions auprès d’un exécutif local qui partage les valeurs que défendent les membres de l’ARCOLE.

Votre chèque sera encaissé uniquement après agrément du CA. Un courrier de confirmation de votre adhésion vous sera adressé, ainsi que votre code d’accès à l’espace adhérent du site internet. Cet espace sécurisé vous permet d’accéder au forum, à l’annuaire des adhérents, à la mobilité et à la bourse emploi. Vous serez également invité(e) à toutes les manifestations organisées par l’ARCOLE.

Dans le cas où vous ne seriez pas agréé(e), votre chèque vous serait retourné.

Pour obtenir des informations complémentaires ou si vous n’arrivez pas à télécharger la fiche individuelle d’adhésion, vous pouvez nous contacter au 06 27 20 70 06