Adhérer à l’ARCCOL en 2011

L’ARCCOL est ouverte à tous les responsables et collaborateurs en poste au sein du Cabinet d’un Maire, Président d’EPCI, Président de Conseil général ou Président de Conseil régional dont l’appartenance politique est classée à droite et au centre (UMP, Nouveau Centre, PCD, MPF, DVD, indépendants).

Pour adhérer à l’association, vous devez :
1. télécharger la fiche individuelle d’adhésion 2011
2. la remplir,
3. y joindre un chèque de 31 € à l’ordre de l’ARCCOL,
4. y joindre également un curriculum vitae qui présente votre parcours,
5. envoyer le tout à l’adresse suivante :

Monsieur le Président
ARCCOL - Cabinet du Sénateur-maire
Hôtel de Ville - Place Gabriel Péri
34543 BEZIERS cedex

En application de l’article 6 des statuts, votre demande d’adhésion sera soumise à l’agrément du Bureau qui vérifiera notamment si vous exercez ou avez exercé effectivement vos fonctions auprès d’un exécutif local qui partage les valeurs que défendent les membres de l’ARCCOL.

Votre chèque sera encaissé uniquement après agrément du Bureau. Un courrier de confirmation de votre adhésion vous sera adressé, ainsi que votre code d’accès à l’espace adhérent du site internet. Cet espace sécurisé vous permet d’accéder au forum, à l’annuaire des adhérents, à la mobilité et à la bourse emploi. Vous serez également invité(e) à toutes les manifestations organisées par l’ARCCOL.

Dans le cas où vous ne seriez pas agréé(e), votre chèque vous serait retourné.

Pour obtenir des informations complémentaires ou si vous n’arrivez pas à télécharger la fiche individuelle d’adhésion, vous pouvez nous contacter au 04 67 36 71 44.