8èmes Rencontres Internationales des PPP : 29 et 30 octobre 2914

A l’initiative, notamment du "Club des Partenariats Public-Privé" porté par notre ami Marc Teyssier d’Orfeuil, la 8ème édition des "Rencontres Internationales des PPP" se déroulera les 29 et 30 octobre prochains au Palais des Congrès à Paris 17e.

Le contexte politique et économique marque aujourd’hui un tournant pour l’investissement de l’État et des collectivités face aux difficultés financières. Face aux besoins d’infrastructures, qu’elles soient routières, culturelles ou sociales, l’investissement public peut être un extraordinaire levier de croissance mais il doit être repensé au mieux en utilisant les outils juridiques disponibles.

Les Rencontres Internationales des Partenariats Public-­Privé réuniront l’ensemble des acteurs publics et privés qui viendront partager leurs expériences ou en apprendre plus sur les outils de la gestion déléguée.

Cet événement soutenu par l’AMIF, présidée par notre ami arcolien Stéphane Beaudet ainsi que par Jean-Luc Moudenc qui préside aux destinées de l’Association des Maires des Grandes Villes sera l’occasion d’un concept original avec l’organisation de sessions de speed-dating pour permettre aux collectivités de présenter leurs projets aux investisseurs privés.

Découvrez le programme et inscrivez-vous au plus vite :

Programme PPP
Coupon réponse PPP - 29/30 octobre 2014