3 au 5 juin 2014 : Salon de la Nouvelle Ville et Assises de l’AMIF

Organisée à l’initiative de l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France), la 18ème édition du Salon de la Ville Nouvelle ouvrira ses portes du 3 au 5 juin 2014 dans le cadre du Parc Floral de Vincennes. L’ARCOLE, comme chaque année, sera présente sur son stand avec plusieurs événements d’importance.

Pour le Président de l’AMIF, Michel Teulet, il s’agit du premier grand rendez-vous des nouveaux élus du grand bassin parisien après les dernières élections municipales. Le programme proposé pour cette 18ème édition est riche pour l’évolution du territoire francilien avec notamment le sujet sur la mission de préfiguration de la métropole du Grand Paris.

Cette initiative est aussi l’incontournable carrefour de rencontre pour les collectivités, pour les cadres territoriaux et notamment les collaborateurs de cabinet et membres de l’ARCOLE.

C’est un moment important pour la vie de notre association qui, comme à chaque édition de l’AMIF, offre l’opportunité d’un moment privilégié et plusieurs événements d’importance comme :
- La réception organisée par l’AMIF sur son stand à l’intention des associations de collaborateurs de Cabinet (mardi 3 juin à 11h30)
- Les invitations proposées par les partenaires de l’ARCOLE (cf. programme détaillé)
- Le traditionnel petit déjeuner (mercredi 4 juin à 8h30).

Mais cette année, bien entendu, le point d’orgue sera la présentation de « l’Annuaire 2014 » autour d’un cocktail (mercredi 4 juin à 15h30).

Informations pratiques :

Découvrez l’ensemble de ce programme et confirmez votre participation à l’aide du coupon-réponse. Celui-ci est à retourner avant le vendredi 29 mai 2014.

Dès maintenant, demander votre badge d’accès à retirer à votre arrivée :

Horaires d’ouverture et plan d’accès

• Le salon est ouvert de 9h30 à 18h30 (Hall de la Pinède)
• En métro : ligne 1 station Château de Vincennes puis Bus n°112 arrêt Stade Léo Lagrange
• En RER : RER A - Station Vincennes
• En Voiture : Autoroute A4 sortie Joinville suivre Route de la Pyramide ou périphérique Porte Dorée, Porte Charenton, Porte de Vincennes suivre Château de Vincennes puis Route de la Pyramide
• Accès des visiteurs par l’Entrée « Nymphéas » - Parking gratuit de 3000 places face à l’entrée du Salon.

Pour en savoir plus : http://www.salonnouvelleville.com/

Si d’autres rendez-vous venaient s’ajouter au programme prévisionnel de l’ARCOLE, une Infolettre vous en informera.

Téléchargez programme, coupon de participation et présentation du film "LA MANTE RELIGIEUSE" :
PROGRAMME ARCOLE - AMIF 2014
COUPON-REPONSE AMIF 2014