2012 avec l’ARCCOL

Le Conseil d’administration de l’ARCCOL et moi-même sommes très heureux de vous présenter tous nos vœux pour une belle et bonne Année 2012.
Cette année commence sous les meilleurs auspices pour notre association avec la parution d’un annuaire tant attendu, qui a dû vous parvenir ou que vous allez prochainement recevoir.

2012 c’est donner un "coup de neuf" sur le site Internet de l’ARCCOL que je vous engage à découvrir à partir du 19 janvier prochain. Nous l’avons souhaité plus simple et plus clair pour plus d’accessibilité.

2012 c’est présenter des propositions concrètes pour une juste reconnaissance de notre métier à l’initiative du Conseil d’administration et du groupe de travail sur le Statut du Collaborateur.

2012, ce sera aussi toujours plus de rencontres entre les membres de l’ARCCOL, avec ses partenaires, ce sera toujours plus d’informations sur la mobilité des Arccoliens et par le biais de la Bourse-Emploi, des services pour ceux qui sont en recherche de poste.

2012 enfin est une année importante pour l’avenir de notre pays.

Dans le respect des valeurs qui rassemblent tous les acteurs de l’ARCCOL , dans le respect des sensibilités qui composent notre réseau, nous devons tous être acteurs autour de nos élus et des idées qu’ils soutiennent avec constance et détermination pour que le succès soit au rendez-vous des présidentielles et des législatives.

Bonne Année à tous et au plaisir de vous retrouver.

Olivier Berlioux
Président de l’ARCCOL