2 Mars à 18h : Bouclage de l’annuaire 2015 !

Avec la fin des vacances de février, nous avons accordé une petite semaine aux retardataires.
Il vous reste une journée pour vérifier votre fiche, changer votre photo, mettre à jour le logo de votre collectivité ou entreprise et… adresser la cotisation 2015 à notre trésorier. Ce lundi 2 mars à 18h ce sera fini ; vous n’avez plus une minute à perdre…

A ceux qui s’étonnent de voir lancer un nouvel annuaire alors que la dernière édition a été présentée en juin dernier je voudrais répondre qu’il y a au moins deux bonnes raisons, et une troisième… plus sentimentale !

La première raison : la version parue en juin dernier a été bouclée en mai 2014 ; à cette époque, beaucoup de nos amis en mobilité depuis les dernières municipales n’étaient pas encore positionnés dans leurs nouvelles affectations, d’autres ont changé de poste, et enfin près d’une soixantaine de nouveaux membres nous ont rejoints : c’est donc l’occasion de présenter tous ces mouvements.

La seconde raison : nous sommes devenus des experts dans la mise en œuvre de notre annuaire. Ne vous méprenez pas pour autant… les Arcoliens ne sont pas devenus plus disciplinés en répondant immédiatement à nos sollicitations. Simplement nous avons fait évoluer notre outil et la réactivité des uns et des autres est optimisée, à condition de faire le nécessaire.

La raison sentimentale : cette édition sera peut-être ‘’collector ‘’ (Cf. le rapprochement entre l’ARCOLE et COLLCAB).

Comment faire ?
1. Allez sur le site http://www.arcole-adherent.fr/login pour accéder à votre fiche.
2. Vérifiez dans le milieu de la 1ère page que la case « J’autorise l’ARCOLE à publier mes informations dans l’annuaire papier » est bien cochée (ou non !) selon que vous choisissez de figurer ou pas dans la prochaine parution.
3. Apportez toutes les modifications utiles ou complétez vos coordonnées (poste occupé, collectivité ou entreprise de rattachement, adresse postale ou électronique, infos et choix personnels) et vos parcours professionnels.
4. Ajoutez une – très - belle photo ainsi que le logo de votre collectivité, entreprise ou institution dans une résolution optimum pour le site.

Quand vous avez fait tout cela, vous avez presque fini !
Avec notre carte de vœux, vous venez de recevoir l’appel à cotisation que vous devez honorer avant… le 15 avril

Mais ATTENTION, n’attendez pas cette date !
Car pour être dans l’annuaire, il faut avoir réglé sa cotisation avant la date fatidique du lundi 23 février 2015.

Rétro planning
- Modification : Lundi 2 mars à 18h – date butoir pour apporter les modifications sur le site http://www.arcole-adherent.fr/login et régler votre cotisation.
- Mercredi 25 février – après vérification des cotisations, envoi de la base de données à notre prestataire.
- Lundi 23 mars – remise du BAT par notre prestataire pour relecture et corrections.
- Lundi 30 mars – envoi du BAT final à l’imprimeur.
- Mercredi 15 avril – présentation de l’annuaire 2015 de l’ARCOLE au Salon de la Nouvelle Ville dans le cadre des Assises de l’AMIF.

Olivier Berlioux
Président de l’ARCOLE